Soutien à l’association Women Safe & Children (suite à l’opération Chocotrail)

Encore une action concrète sur notre territoire :

Le Rotary Les Mureaux Meulan Hardricourt a mené son engagement jusqu’au bout en apportant son soutien à l’association Women Safe & Children

Grâce à notre engagement pendant le Chocotrail le 12 décembre 2021, organisé par l’association Trinosaure et la commune d’Hardricourt (représentée par son maire et membre d’honneur du Club, Yann Scotte), nous avons pu récolter un chèque de 1500€.

A cela s’ajoute le bénéfice de la tombola du vélo offert par la société Matrix Fitness France sponsor de cette manifestation.

Et c’est le jeudi 16 Juin 2022, que nous avons eu l’honneur de remettre le chèque à l’association ” Women Safe & Children” en présence de sa présidente, Frédérique PRATZ et son équipe.
Le bénéfice de la tombola sera dédié à un besoin défini pour cette association afin de continuer à apporter notre soutien.

Merci à tous les bénévoles qui ont permis de rendre cette action possible !

Encore une belle action de l’implication de notre Club qui conjugue “servir” et “servir d’abord” !