Opération ESPOIR EN TÊTE – 9 Novembre 2022

Une bonne action en cette fin d’année avec l’opération ESPOIR EN TÊTE 2022 : RENDEZ-VOUS le 9 Novembre à 18h30 Cinéma Frédéric Dard aux Mureaux.

Les Rotary Clubs de France et l’association Espoir en tête font avancer la recherche sur le cerveau.
Contribuez à cette action en vous rendant nombreux pour visionner en avant-première ‘’La Guerre des Lulus’’.

Ce film est inspiré de la bande dessinée éponyme racontant l’odyssée d’un petit groupe d’enfants tout au long de la Grande Guerre. La « Guerre des Lulus» retrace la vie de cinq orphelins pendant la première guerre mondiale. Apres avoir manqué l’évacuation de leur village en 1914, les ados se retrouvent livrés à eux-mêmes durant 4 ans à l’arrière des troupes allemandes. Durée du film 1h45, pour tous à partir de 9 ans.

#rotary #RotaryInternational #espoirentete