Soirée Théâtre – Virage Dangereux !

Un moment de distraction et en même temps une bonne action !

Le Rotary Les Mureaux/Meulan/Hardricourt organise au profit des victimes du séisme du Maroc, un après-midi théâtre dans la salle de spectacle du centre hospitalier des Mureaux, le 19 Novembre à 16 Heures avec la pièce “Virages Dangereux”

Avec la troupe “Les Jeux Dits de la Bruyère”

Un moment exceptionnel en perspective !

Billeterie en ligne : https://www.helloasso.com/associations/rotary-les-mureaux-meulan/evenements/theatre-virage-dangereux

Virage Dangereuxde J.B. Priestleymise en scèneElisabeth Barthel & Chantal Cruaud

Certaines situations de la vie peuvent s’avérer effrayantes, surtout si l’on ne négocie pas bien les virages dangereux.

Ici, les personnages, en proie à d’intenses émotions, dévoilent peu à peu leur vraie nature dans un huis clos où suspens et rebondissements inattendus nous tiennent en haleine jusqu’au dénouement. Avec son sens aigu de l’intrigue, J.B. Priestley nous livre une énigme policière écrite en 1934 et pourtant étonnamment actuelle à plus d’un titre. Nous voici face à un dilemme:

mentir ou ne pas mentir ?