BEBESSENTIEL : 1 DON=2 VIES

Une action du Rotary club « Les Mureaux-Meulan-Hardricourt » au profit de la mère et de l’enfant

Conclusion de notre opération “BBESSENTIEL” qui a permis de collecter des fonds et de fabriquer un lit sur mesure pour venir en aide à de jeunes mères et leur bébé qui sont accompagnées par le service de périnatalité de notre département.

David Muller, Président du Rotary club les Mureaux Meulan Hardricourt (2022-2023) à remis officiellement ce lit médicalisé à Mr Yann Scotteet au Dr Anne de Truchis à l’hôpital du Vésinet en présence du Personnel de l’hôpital, des membres du club et de Philippe JACQ, ancien adjoint du Gouverneur et ami.

Un grand merci à chacun pour avoir rendu cette action possible et qui améliore la vie quotidienne de ces mamans et de leurs bébés.😃