Concert “The Rolling Stones” – 25 Mai 2024 – 20h – au profit de l’association HandiVal de Seine

Le Rotary club des Mureaux/Meulan/Hardricourt

Vous propose

un concert : The Rolling Stones
par le meilleur Stones Cover Band : les Fortunes Tellers

salle municipale Hardricourt

au profit de l’association Handi Val de Seine

Entrée : 35 € – parking gratuit.

www.rotary-lesmureaux-meulan.frcontact@rotary-lesmureaux-meulan.fr

Très actif sur le territoire, le Rotary Club Les Mureaux Meulan Hardricourt organise le samedi 25 mai à 20 un concert dans la salle municipale d’Hardricourt.
Plongez dans le mythe « Rolling Stone » avec « les Fortunes Tellers », meilleur Stones Cover Band de France.
Ils ont le groove, le grain de folie et la démence qui font que les ROLLING STONES sont entrés dans la légende.
Un chanteur de talent, un duo de guitaristes qui, à eux deux, sont imbattables.
La section rythmique et le clavier portent haut les couleurs du Rock’n’roll et de ce phénomène que sont Les ROLLING STONES .
Ils couvrent les 5 décennies et font la part belle aux albums légendaires pour assurer une soirée mémorable au public !

Les bénéfices du concert seront reversés à l’association HandiVal de Seine afin d’améliorer les équipements présents sur notre territoire et qui servent aux personnes accompagnées au quotidien par l’association.

Ces dernières années, nous sommes venus en aide à différentes associations de notre département et il nous paraissait important de changer cette semaine et d’aider HandiVal de Seine, toujours avec la même énergie et le souhait de « servir », la raison d’être du Rotary.

Nous vous attendons nombreux pour une soirée qui s’annonce « exceptionnelle » !

• Concert The ROLLING STONES,
    le samedi 25 Mai 2024 à 20h, Salle des fêtes – Chemin de Gloriettes 78250 HARDRICOURT

contact@rotary-lesmureaux-meulan.fr
  • Billeterie : https://www.helloasso.com/associations/rotary-les-mureaux-meulan/evenements/concert-the-rolling-stones-25-mai-2024-20h